SANS VOUS, NOUS NE POUVONS RIEN...

Mais avec vous, tout devient possible ! Nos jeunes n'attendent que cela, donnons leur la chance de développer leurs talents !

INVESTISSEZ VOS IMPÔTS

Votre don est déductible de l'impôt sur le revenu (66%) et de l'impôt sur la fortune (75%), selon les conditions fixées par la loi. Ainsi, vous pouvez donner trois fois plus pour notre cause,

sans dépenser davantage !

AVEC MON ENTREPRISE

Il y a de nombreuses façons d'aider ! Taxe d'apprentissage, don en nature, don déductible de l'impôt sur les sociétés... Demandez-nous des informations!

Si vous n'étiez pas assujetti à l'ISF, les réformes fiscales ne vous toucheront pas. S'agissant du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu, sachez qu'il sera mis en place à partir de 2019 et qu'il ne remettra aucunement en question votre possibilité de déduire vos dons de 2018 : l'administration fiscale vous remboursera, en septembre 2019, 66% du montant des dons que vous aurez effectués en 2018.

Si vous êtes désormais assujetti à l'IFI, vous pouvez (comme hier pour l'ISF) réduire votre IFI de 75% du montant de votre don.

Si vous n'êtes plus assujetti à l'impôt sur la fortune, nous nous en réjouissons et comptons sur vous pour renforcer vos dons déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, avec les marges financières que vous aurez ainsi retrouvées.

CONCRÈTEMENT, C'EST TRÈS SIMPLE:

PAR CHÈQUE

en renvoyant le coupon à télécharger en pdf ci-dessous

PAR VIREMENT BANCAIRE

aux coordonnées bancaires suivantes :

RIB : 30066 10241 00010671934 19 CIC Paris Voltaire

IBAN : FR76   3006 6102 4100 0106 7193 419

BIC : CMCIFRPP

EN LIGNE

faites un don immédiat

grâce à votre carte bancaire,

en toute sécurité

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !         MERCI POUR EUX !

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Il n'y a pas de petit don, il n'y a que des grands cœurs.

Les enfants le savent bien, et vous aussi !

Rien de plus simple.

Pour vous, quelques clics,

pour eux, une vie changée !

Un reçu fiscal vous sera envoyé immédiatement.

DONNEZ EN LIGNE